Pourquoi ne pas partager leur douleur ? Où êtes-vous les « Je suis Charlie », les « Je suis Paris », les « Je suis Nice », les « I am Manchester », les « Yo soy Barcelona », les « Ik ben Maelbeek »…? Où êtes-vous les anonymes poseurs de bouquets de fleurs, les marcheurs silencieux, les initiateurs de bougies en hommage aux victimes du terrorisme? Où […]
Archives des tags : silence
Le silence est d’or!
Quel est le philosophe qui a dit : »le silence est d’or! »Amar Saidani a commis une erreur qui lui sera fatale.Il a naïvement pensé qu’en crachant dans la soupe qui l’a nourri il serait suivi par des millions d’Algériens il serait suivi par des millions d’Algériens qui n’ont pas attendu son signal de détresse pour dire ce qu’ils […]






Commentaires