Accueil, Nouveau, Politique, Réflexion

Ulać smah !

Après plus d’1/2 siècle de mensonges, quelle seront vos excuses messieurs « qu’on nomme grands »?

quelle-est-votre-excuse

Quel feu d’artifice allez vous encore lancer comme un rideau de fumée pour nous empêcher de voir enfin la lumière de la liberté ?

Quel tour de passe-passe allez vous jouer une fois de plus pour remettre à zéro le compteur de vos méfaits proportionnellement à l’augmentation de vos comptes bancaires off shore?

Quelle manipulation génétique allez vous concocter dans les laboratoires secrets de l’identité algérienne dans laquelle vous inoculez un virus dévastateur ?

Quelle fête nationale allez vous décréter comme un bonbon acide ?

Quelle école allez-vous ouvrir dans l’enceinte des mosquées archipleines mais vides de sens ?

Quelle folie pharaonique allez-vous édifier pour satisfaire votre ego qui se mesure à l’aune de la corruption, de la gabegie et de l’incompétence ?

Quelles excuses allez-vous présenter au nom d’un peuple que vous méprisez ?

Quelle sera votre allégeance en vous prosternant devant vos seigneurs et maitres que vous trahirez contre des espèces sonnantes en pétrodollars ?

Qui seront vos prochaines victimes innocentes ?

Quels hôpital allez-vous choisir pour soigner vos petits bobos, pendant que des millions de sans culottes doivent apporter draps, nourriture, médicaments et fil chirurgical?

Quelle excuse allez-vous inventer comme un «  pieux » mensonge pour nous faire admettre que c’est le peuple qui est responsable de son malheur ?

Quelle bilan positif êtes vous capable de nous présenter dans tous les domaines ?

Quels imans en carton pâte allez-vous nommer pour édicter des fetwas que vous n’osez pas faire voter par un parle/ment de godillots ?

Quels délais avez vous fixé pour mettre un terme à votre mainmise crapuleuse sur un système qui vous nourrit tels des parasites ?

Quelles décisions allez-vous prendre pour protéger veuves, orphelins , vieillards et… 30 millions de jeunes qui rêvent que leur cauchemars se termine dans les profondeurs de la Méditerranée ?

Quelles excuses allez-vous présenter à un peuple qui s’excuse de ne pas avoir voté pour vous ?

Mais quelles que soient vos excuses que vous ne ferez pas,…

ULAĆ SMAH !

 

 

Mots-clefs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Username14349 |
Bienvivrealahaiegriselle |
Lecrpe2015 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Photoshopfree7979
| Despetitspapiers
| Mon tour du web en 80 clics