Ulać smah !
Après plus d’1/2 siècle de mensonges, quelle seront vos excuses messieurs « qu’on nomme grands »?
Quel feu d’artifice allez vous encore lancer comme un rideau de fumée pour nous empêcher de voir enfin la lumière de la liberté ?
Quel tour de passe-passe allez vous jouer une fois de plus pour remettre à zéro le compteur de vos méfaits proportionnellement à l’augmentation de vos comptes bancaires off shore?
Quelle manipulation génétique allez vous concocter dans les laboratoires secrets de l’identité algérienne dans laquelle vous inoculez un virus dévastateur ?
Quelle fête nationale allez vous décréter comme un bonbon acide ?
Quelle école allez-vous ouvrir dans l’enceinte des mosquées archipleines mais vides de sens ?
Quelle folie pharaonique allez-vous édifier pour satisfaire votre ego qui se mesure à l’aune de la corruption, de la gabegie et de l’incompétence ?
Quelles excuses allez-vous présenter au nom d’un peuple que vous méprisez ?
Quelle sera votre allégeance en vous prosternant devant vos seigneurs et maitres que vous trahirez contre des espèces sonnantes en pétrodollars ?
Qui seront vos prochaines victimes innocentes ?
Quels hôpital allez-vous choisir pour soigner vos petits bobos, pendant que des millions de sans culottes doivent apporter draps, nourriture, médicaments et fil chirurgical?
Quelle excuse allez-vous inventer comme un « pieux » mensonge pour nous faire admettre que c’est le peuple qui est responsable de son malheur ?
Quelle bilan positif êtes vous capable de nous présenter dans tous les domaines ?
Quels imans en carton pâte allez-vous nommer pour édicter des fetwas que vous n’osez pas faire voter par un parle/ment de godillots ?
Quels délais avez vous fixé pour mettre un terme à votre mainmise crapuleuse sur un système qui vous nourrit tels des parasites ?
Quelles décisions allez-vous prendre pour protéger veuves, orphelins , vieillards et… 30 millions de jeunes qui rêvent que leur cauchemars se termine dans les profondeurs de la Méditerranée ?
Quelles excuses allez-vous présenter à un peuple qui s’excuse de ne pas avoir voté pour vous ?
Mais quelles que soient vos excuses que vous ne ferez pas,…
ULAĆ SMAH !