Nouveau

Cécité politique

Alors que le Monde soutenait les printemps arabes porteurs d’espoir, alors que le Québec s’étonnait des demandes d’accommodements ( raisonnables(?) , alors que le niqab , symbole de l’oppression des femmes, était fustigé à juste titre, nous assistons à un retournement inquiétant des positions du gouvernement québécois( provincial et municipal) qui risque de corroder les valeurs de la société québécoise pourtant éprise de liberté.Unknown

Le voile , et j’admets qu’en cela les islamistes ont réussi leur coup, a été jeté sur les yeux des autorités du Quebec qui n’est plus capable de voir le danger que représentent ces pseudos représentants d’une communauté musulmane illusoire.

Ce voile empêche de saisir un danger déjà à nos portes qui menace la planète démocratie. La radicalisation vilipendée lorsque des actes terroristes criminels sont commis s’est métamorphosée en ridiculisation dont nous avons constaté les effets lors des récentes élections.

Pourtant il n’y a pas de quoi rire. Le monde musulman a déjà payé le prix fort depuis que l’islamisme a décidé de conquérir cet occident « mécréant » qui fascine par son niveau de développement.

Il y a de quoi être sceptique, inquiet, et surtout scandalisé lorsque des individus connus pour leur engagement islamiste sont invités à siéger au sein d’organismes censés combattre l’ intégrisme terroriste ; des individus reçus avec fanfare par le maire, le premier ministre… en occupant la une des journaux des radios et des télévisions.Des individus  » honorés  » pour leur « engagement laic » mais n’hésitent pas à affirmer que le hidjab est une «liberté » .

Que cherchent ces fantassins de l’idéologie islamiste?Surement pas promouvoir la liberté dont ils privent leurs femmes dans leur pays d’origine.

Encore moins promouvoir la laïcité qui se résumerait à permettre le port du hidjab.

Ce qu’ils cherchent, c’est leur mission c’´est imposer et judiciariser un discours qui limiterait la liberté d’expression en faisant passer pour  » islamophobes » ceux et celles qui ne pensent pas comme eux.

Je peux affirmer sans hésiter que non seulement le loup n’est plus solitaire mais il est déjà dans la bergerie, dans les médias, au sein des associations , dans le monde politique qui n’a pas su résister à la vague islamiste qui telle un tsunami a envahi la planète.

Ne pas croire que le danger est encore loin, que le Quebec, le Canada, sont immunisés , relève d’une cécité politique qui risque de conduire la société québécoise dans un gouffre qui l’avalera sans aucun état d’âme.

Levons et enlevons le voile qui recouvre la belle et dynamique société québécoise qui avait su s’affranchir de la tutelle d’une religion qui faisait pourtant partie de son identité.
Aziz Farès

Mots-clefs :,

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Username14349 |
Bienvivrealahaiegriselle |
Lecrpe2015 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Photoshopfree7979
| Despetitspapiers
| Mon tour du web en 80 clics