Parlementeurs
Les parlementeurs algériens ont décidé d’élire un nouveau peuple.
C’est après une séance marabout de 73 heures que le vote a eu lieu en présence de tous les députés qui ont voté et adopté ce projet de loi qui vient de devenir une obligation que les députés promettent d’honorer dans le respect le plus total de la constitution.
Les députés reconnaissent la nécessité urgente de changer de peuple après les longues discussions qui ont suivi un sondage de l’Institut Qatari « K.H. O. R. T. I ».
En effet le peuple ne se comporte plus de manière raisonnable et ne participe plus à la vie politique sociale et économique de l’Algérie. Ce qui a décidé les députés à se décider c’est à la suite du refus du peuple de voter une augmentation du salaire minimum garantita.
Cette loi qui portera le nom de Réajustement révolutionnaire prendra effet dès sa signature par Le Très Haut Magistrat du pays actuellement en tournée mondiale.
Enfin les parlementeurs algériens ont proposé et adopté la motion dite » chkara » pour remplacer le peuple algérien par celui des Béni Oui Oui avec lequel des négociations sont sur le point d’aboutir.
Fait à Alger Le 1er décembre 2015 correspondant au premier jour du dernier mois de l’année en cours.
( de notre correspondant particulier Ali Gator au Palais Zerbout)