Accueil, Nouveau, Politique, Réflexion, Société

Tolérance…Wallou !

Depuis quelques jours je reçois, comme un joyeux avertissement, sur ma boite mail sur Twitter, Facebook et autres médias « sociaux» des mises en garde d’individus soucieux de préserver leur identité et m’accusent de ne pas être tolérant.images-4

Ces pseudos, légionnaires de l’islamisme barbare, ces démocrates du café du commerce, ces enfants de la liberté surveillée se pavanent incognito pour polluer et parasiter la conscience du libre arbitre.

Soit!

Bien que ces jugements à l’emporte-pièce ne m’atteignent pas particulièrement je vais me faire un plaisir de répondre à ces cowboys du vendredi qui enfourchent allègrement «leurs» femmes comme une jument qui répond au doux nom de « Ya’ m’ra! » dans une éructation jouissive.

À ces pourfendeurs analphabètes qui ont confondu Le Saint Coran et Mein Kampf, La Bible et Le Capital, je dirai:

Oui je suis intolérant face:

…à la corruption

…à l’imbécilité quand elle n’est pas héréditaire

…à la confiscation de la Souveraineté populaire

…à la vérité préfabriquée dans les salons feutrés d’Une République bananière

…à la dictature déguisée en démocratie

…à la mainmise sur les richesses naturelles

…à la langue prétendument nationale qui ignore et méprise les langues de toute la Nation

…à l’écriture d’une Histoire sur une ardoise «magique»

…au détournement de la religion de son Essence, des religions traquées comme des proies à dévorer

…à  la censure des médias

…à la vindicte dont sont victimes les non-jeuneurs pendant le Ramadan

…à l’École Fondamentale et à la double vacation

…à toute forme d’oppression envers les femmes

…à la police qui se substitue à la justice

…à la justice qui n’écoute que la voix de ses maitres

…à tous les opportunistes qui se convertissent sans état d’âme pour passer du socialisme triomphant au capitalisme sauvage en passant par l’islamisme qui se voile dans l’obscurité des textes ésotériques qu’ils interprètent sans rien comprendre pour arriver au houkoumisme de circonstance.

Oui je suis intolérant ! Aussi je dis BARAKAT !

images-5

Mots-clefs :,

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Username14349 |
Bienvivrealahaiegriselle |
Lecrpe2015 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Photoshopfree7979
| Despetitspapiers
| Mon tour du web en 80 clics