Gaudriole
Dans le film « le promeneur du Champ de Mars », Mitterrand, interprété par Michel Bouquet, dit: « Je suis le dernier des grands présidents; après moi il n’y aura que des comptables ».( Excusez la modestie!).
J’ai demandé à Jacques Attali dans une ITW pour Radio Canada International, si Mitterrand avait effectivement prononcé cette phrase et il m’a répondu: « Je ne sais pas, mais c’est très vraisemblable . Le monde est à présent gouverné par des financiers et non plus par des politiques ».
Il est vrai que Mitterrand , disciple de Machiavel, savait de quoi il parlait. Mais, comme beaucoup d’autres chefs d’état avant ET après lui, il s’était laissé aller, lui aussi, à un penchant irrésistible pour la gaudriole.
Il s’agit d’une maladie contractée dans les boudoirs secrets et alcôves discrètes qui se nomme la « powerite », bel aarbia, « Essolta » dont les symptômes s’ils sont identifiés, ne sont pas toujours maitrisés. J’ai nommé les virus DSK le plus vicieux, JFK le plus subtil, MALG qui résiste à tous les antibiotiques, AVC le plus dangereux car il semble inoffensif , DZ qui touche des millions de personnes, APN virus dormant, RF qui colonise votre organisme, RADP qui prolifère tout seul, VGE qui a la forme de diamants, DRAB/ KI nouveau mais pas très malin et le tout dernier, VDGRACE cobaye de laboratoire maintenu artificiellement en vie.
Faites vous vacciner le plus rapidement possible à moinsse que vous préfériez donnez votre corps à Raymond la Science.